Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
1 avril 2010

Défi "Bleu"

DEFI_BLEU

Ma copine Flo et moi avons acheté sans le savoir le même tissu...

DEFI_BLEU_images_4636

DEFI_BEU_images_4634

Un petit défi s'imposait ! Le jeu est simple :

On confectionne chacune de notre côté un vêtement et on a jusqu'au 1er mai pour rendre notre copie !

Alors c'est parti !

Si vous avez de votre côté ce même tissu, n'hésitez pas à nous rejoindre...

DEFI 100 % POUR LE FUN ! "Trop frais"

Pour ceux et celles que ça intéresse, il est actuellement en vente à MAX PLUS à Rennes Chantepie  !!

Publicité
Commentaires
L
j'ai hâte de voir ! c'est rigolo comme défi ça ! dis donc ça a bien changé chez toi !
E
C'est sympa comme idée! bisous
F
a lheure de mon com j ai toujours pas d idees !!!!<br /> mais ne dit on pas " la nuit porte conseil " ?<br /> <br /> <br /> ;o)))<br /> bonne soirée<br /> flo
H
cela va être sympa de voir a partir d'un tissus identique ce que vous allez en faire! ce serait marran que vous ayez la même idée!!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité