Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
1 mai 2010

Granny Square : les carrés qui font le tour de la blogosphère

J'avais depuis pas mal de temps vu fleurir un peu partout des Robes Granny toutes plus belles les unes que les autres...
Mais ô désespoir ! ... Mu2ailes ne sait pas crocheter... que dis-je... Mu2ailes ne savait pas crocheter.... Jusqu'à un certain "lundi de repos".... il y a une quinzaine de jours...

Et là, le déclic a eu lieu... Après le Capitaine Crochet... Place à Mu2ailes Crochet !!!


YES I CAN !!!

Haut_Granny_Square_2

Alors j'avoue, je ne sais toujours pas comment distinguer une ml.. d'une mc... d'une ms... peut-être que la bride me dit vaguement quelque chose... mais pour les explications je ne saurais dire... c'est un peu comme les maths, ça me donne des migraines rien qu'à y penser...

J'ai donc appris à crocheter grâce à une vidéo faite par Croix de provence, ainsi que les nombreuses photos de Attic24 qui m'ont permis de réaliser ces fameux Granny Square, les petits carrés qui font le tour de la blogosphère...

Publicité
Commentaires
D
C'est superbe... Tu vas réussir à me réconcilier avec ce genre de petite robe!!!! Bravo! Bon, eh ben moi j'ai fait plein de trucs, mais rien de vraiment vitaminé pour le Défi, alors, je ne sais pas trop quoi montrer, hihihi!!!<br /> Bises
E
Super jolie!! j'ai aussi fait celle de ma fille, c'est sympa à faire! je crois que je vais en faire une pour moi! bravo en tous cas!
H
superbe!!!!!bravo
F
felicitation !<br /> c'est une vraie reussite <br /> st tu sure d etre une debutante en crochet ?<br /> biz<br /> flo
M
super joli !!! tu peux me l envoyer via contacter l auteur ! sur cintre si possible biz et je me ferai un plaisir de la rajouter
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité