Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
6 mai 2010

Recap Jeu Même pas Cap'

Même pas Cap de ...

? ? ?


Allez encore un petit effort les filles !!! Bon certaines "tournent autour du pot"...

D'autres sont à 125 lieux de la bonne réponse...

Vous avez presque toutes fait de bonnes recherches...

mais parfois GOOGLE ne vous conduit pas là où il faut ! (hein Vivi... une tondeuse... !!!)

.....

Un nouvel indice ?

INDICE_MEME_PAS_CAP


La réponse exacte n'a pas encore été donnée !

A vos claviers... le bijoux à gagner est prêt !

Publicité
Commentaires
L
je prends le train en route, je serais donc hors concours...<br /> Mais je dirais bien passer ton permis moto...
L
tu passes ton permis moto !!!!!!
M
Je dirais un baptême moto ou mieux encore...le permis moto !!!
F
bon ba moi je seche totalment!<br /> trop dur ton enigme MU pour mon petit cerveau malmané en ce moment d ailleurs.<br /> ;o))))<br /> a part ça quoi de 9 ?<br /> biz<br /> flo
C
bon ok j'ai jusqu a dimanche
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité