Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
12 mai 2010

Gilet de berger façon "Petits bonheurs"

Je suis de retour !

L'installation de la nouvelle Freebox a été un jeu d'enfant pour Mac Gyver... Trop fort Mac Gyver !

Depuis l'arrivée du petit Hugo il y a un mois, le bébé que je garde, j'ai beaucoup moins de temps libre. Alors je tricote, couds, brode, crochette, bijoute à petites doses...

Voici un petit gilet de berger adapté en taille 6 ans pour Killian d'après le tuto de "Petit bonheur".
J'avais craqué sur ce modèle et je vous le conseille tellement il est simple, rapide et agréable à tricoter !

 

Gilet_de_berger_6_ans

 

A celles que cela intéresse, n'oubliez pas demain c'est le "Défi'13" !!! Le mien est juste fini.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Tout d abord très jolie gilet<br /> <br /> J aurai une question puis je le tricoter avec la laine cheval blanc numéro 8<br /> <br /> Et si je pouvais avoir la notice<br /> <br /> Cordialement Mme azorin
C
adorable sur le petit modèle !
E
Il est trop chou ce gilet! merci pour le lien!
D
Tout joli ce gilet! Bravo!
K
Sympa ton gilet ! (c'est quand même plus sympa avec le modèle...)<br /> Biz
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité