Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
6 juin 2010

Des sarouels encore et toujours....

Parfumduciel remet ça....

Semaine_23_Parfum_du_ciel


J'adore les sarouels, j'aimerai pouvoir faire de beaux appliqués mais ma machine n'a pas les compétences exigées... N'empêche, je tente ma chance pour gagner ce livre... je l'ai feuilleté (hein Klereu c'est bien celui là ?) et il y a de jolies choses à expérimenter au fil des pages....


Tirage au sort le 15 juin

1_post_it_note_PERDU

Publicité
Commentaires
M
merci du liens!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
T
Pourquoi ne pourrais-tu pas faire d'appliqué? Tu n'as pas de point zig zag?
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité