Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
13 juin 2010

Tunique Menton

J'ai profité de mon week-end sans Mac Gyver  pour faire de la couture. J'ai choisi de faire la Tunique Menton du dernier livre de La Droguerie, "Léger et Douillet".

J'ai choisi comme tissu un voile gris avec des broderies en fil argenté. Je l'adore ce tissu, bien qu'il soit transparent. J'ai  fait un tour hier après-midi à Myrtille mais il n'y avait vraiment pas beaucoup de choix en biais : à part de l'uni, il n'y avait que quatre modèles proposés, avec motifs enfantins... J'ai donc pris le seul et unique que j'avais déjà dans mon mini-stock, à savoir un blanc à pois gris.

Voici le résultat :


Pr_sentation1


Cette tunique est très agréable à faire... et à porter ! Avec un petit tee-shirt à bretelles en dessous il est parfait !

Je vais en refaire une avec un autre tissu mais il va falloir que je trouve une autre adresse pour trouver du biais car là je suis en panne !

Publicité
Commentaires
E
Très très sympa!! C'est vraiment très joli!!
C
ELLE EST SUPER JOLIE CETTE TUNIQUE .J AIME BEAUCOUP LE TISSU
F
une perfection!<br /> elle est MAGNIFIQUE !!!<br /> wouhaaaa!!
V
Elle est très jolie!<br /> Pour le biais : Ecolaines ou La droguerie.
H
rooh superbe!!! et la tunique et le tissu!! wahou!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité