Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
9 août 2010

Je suis de retour !

Les vacances sont derrière nous et nous avons pleins de souvenirs en tête.

Pour moi l'été 2010 restera riche en expérience nouvelle, à savoir, faire de la moto "comme les grands"...
Oui parceque Kiki lui il en fait presque tous les jours de la moto en ce moment mais lui il tourne en rond si vous voyez de quoi je parle... ça c'est la moto des "petits" !

En attendant de vous montrer quelques photos de nos vacances voici celle qui résume bien mon plus beau souvenir.


PICT0066


MISSION ACCOMPLIE avec 1800 kilomètres parcourus en une semaine.

o~o~o

Et à la rentrée qu'est-ce que je fais.... Je retourne à l'école ?

... à suivre....

Publicité
Commentaires
C
WHOUAAH!!! tu as du t eclater !!!les cheveux enfin plutot le casque au vent!!!
F
BRAVO avec un grand B .<br /> tu a brillament reussi ton "t es pas cap "<br /> <br /> tu assure sur ta photo.<br /> rdv demain <br /> ;o)
D
De retour aussi mais avec moins de Kms et en voiture ou en vélos.... tu doit avoir de beaux petits bras musclés maintenant, non? pas de crampes?<br /> Bises
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité