Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
12 août 2010

Primerose

Juste avant de partir en vacances en juillet, Noémie a bien voulu que je lui fasse une Primerose de Citronille. Malheureusement le résultat n'a pas été concluant : il y avait un décalage au niveau du col dû à une erreur de montage probablement.

hier soir j'ai repris la robe, décousu tout l'assemblage de la partie haute, et j'ai recommencé. Cette fois-ci c'est la bonne, enfin j'espère. Je rejoins Noémie demain chez papy et mamy et elle pourra essayer sa robe tant désirée (pour une fois qu'elle voulait mettre une robe !!!)


Primerose

Si le résultat est concluant je ferai des photos de ma fille avec sa robe avant qu'elle ne reparte ENCORE en vacances pour une semaine...

Publicité
Commentaires
F
sympa ton tissu.<br /> j ai hate d admirer miss noemie dedans.<br /> bon sejour;o)
D
oh la chanceuse, encore en vacances!!!!! ça a l'air tout joli, en tout cas!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité