Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
18 août 2010

Robe trapèze bébé

A l'occasion de la naissance de ma petite-cousine Sylia, je lui ai cousu une petite robe trapèze des Intemporels pour bébé.

ROBE_TRAPEZE_BB_2


J'ai opté pour une taille 1 an... C'est la première fois que je couds une si petite taille.
L'avantage c'est que cela va vite !

Cela m'a aussi permis de tester mes nouvelles lentilles rigides : l'adaptation est pénible et douloureuse mais la vision est vraiment meilleure. C'est la première fois de ma vie que je suis corrigée à 10/10... Avant j'étais à 7/10 et 8/10.

Allez, un petit tour chez les Citrocopines !!

Publicité
Commentaires
K
très mignonne cette petite robe !
D
Très jolie! Bravo!
F
qu elle est jolie comme tout cette petite robe !!!<br /> c'est un beau tissu et <br /> c'est un tres joli cadeau .<br /> bonne soiréee MU
E
Très jolie!!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité