Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
23 août 2010

Dolly "Bora Bora"

Noémie a encore grandit et elle n'a plus de pyjama d'été à sa taille. Hier soir elle m'a demandé si je pouvais lui faire une chemise de nuit à bretelles, pas trop large, et qui arrive aux genoux... Bien Miss !

J'ai donc travaillé pour ma fille et je suis fière du résultat obtenu. Voyez plutôt :


DOLLY_Bora_Bora


DOLLY_Bora_Bora_2

Patron utilisé : DOLLY de Citronille modifié à partir de la taille 40 pour obtenir une taille 12 ans. J'ai creusé la taille pour un rendu plus cintré... toujours à la demande de Noémie !

Tissu utilisé : un paréo imprimé "Bora Bora" du biais turquoise et un ruban de satin violet pour les bretelles.

Je file présenter ma Dolly chez les Citrocopines !

Publicité
Commentaires
C
elle est super jolie et les couleurs sont top!
E
Très jolie! bon mardi!
K
Moi aussi je l'aurai bien vu en robe d'été. <br /> En tout cas, elle est très jolie (tout comme le mannequin qui la porte...)
L
Très jolie, ça pourrait même être une jolie robe d'été :)
C
Ravissante cette Dolly ! Mais , dis moi, vous avez encore besoin de pyj d'été? parce que nous c'est pyj d'hiver qui sont sortis, hihihi!!!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité