Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
17 octobre 2010

Marinière version fille

Très occupée en ce moment à "nourrir" mon nouveau blog, je continue néanmoins à tricoter !
Voici donc pour commencer, le début d'un trousseau pour une petite fille à naître.. le jour de l'an !

Diapositive2

Diapositive1

Description technique

D'après l'excellent Tuto de "à la traîne"

http://alatraine.canalbog.com

"La vareuse marinière"

Nom de la laine : PILOU  maque PHILDAR (2 pelotes)
Taille des aiguilles utilisées : 5
Taille du patron : 3 mois - Taille obtenue (et souhaitée) : Naissance

J'ai simplement rallongé de quelques rangs la marinière pour bien couvrir le bébé à la maternité.

Je vous invite à venir découvrir mon nouveau blog et encourager mon action ici ...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
C EST VRAIMENT ADORABLE , et surtout moderne !!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité