Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
21 octobre 2010

Trousseau bébé "fille"

Lorsque je ne fabrique pas des bijoux ICI ...  je tricote !

Voici encore deux petits vêtements pour la petite puce à naître...


Chauffe_coeur__toile_de_mer


Chauffe-coeur de Citronille


*****

Cardigan___empi_cement_arrondi

Cardigan à empiècement arrondi de Citronille

*****

Projet_tricot

Pelote de 500 gr de laine noire... et c'est pour moi que je tricote !

Publicité
Commentaires
M
Oh, j'ai la même, en noir, en marron, en grise...hi hi! J'adore ces grosses pelotes, pas idéales à cause de la place mais géniales pour n'avoir pas à raccorder les fils en fin de pelote! Tu as de quoi faire parce que franchement elles diminuent trèèès lentement! Bon tricot.<br /> PS: Bon sang tous ces nouveaux bijoux que tu as fait, oh la la!!!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité