Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
28 novembre 2010

Lady Kina

Après le GRR noir pour moi, c'est un Lady Kina de Kids Tricots que j'ai terminé cette semaine pour Noémie.

LADY_KINA_FIN

LADY_KINA_BOUTON2

LADY_KINA_BOUTON

Et il me reste encore de la laine de cette pelote qui faisait 400 gr au départ !
Donc je vais chercher un autre modèle à tricoter...

Pour l'instant je me lance dans un poncho pour enfant... Totale improvisation, donc...
à suivre !

Publicité
Commentaires
E
Magnifique ce GRR! le noir, j'adore!! bisous
M
Le GRR est déjà superbe et ce kina l'est tout autant! Tu vas super vite, j'aimerai en faire autant!<br /> Bises
F
tres tres sympa !!!!<br /> bises
D
Joli!!! J'en ai un en attente mais pour moi ;:)))<br /> Bon Diamnche
H
superbe!!!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité