Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
22 décembre 2010

Tunique Japonaise

Voici ma toute première couture issue d'un patron japonais : La 2 du livre 194.

Le_194

Alors en fait il s'agit d'une robe que j'ai transformée en tunique, soit 20 cm en moins.
J'adorais déjà les sushis et les kokeshis, désormais j'adooooore les patrons japonais !

Tunique_japonaise


Je n'ai pas mis les 2 boutons préconisés.
Tunique_japonaise2
Détails du tissu qui a fait fureur à mon cours de couture !

Tunique_japonaise3

La bordure qui fait tout le charme de cette tunique.

*****

Peut-être des photos de la tunique portée après noël !

Publicité
Commentaires
F
sublime! tu va cartonner au reveillon .<br /> biz
E
Magnifique, j'adore ce tissu aussi! ^^<br /> Bisous et bon Noël chez toi!
S
Superbe ! J'aimerai bien aussi prendre des cours de couture, mais c'est toujours l'après midi quand je suis au boulot !! Alors j'apprend seule en suivant des tutos proposés sur le net. Elle est vraiment bien réussie ta tunique Bravo..soleil
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité