Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
27 décembre 2010

Bonnet Hibou Violet

Après la version bonnet Hibou adulte, bébé et enfant terminé en voiture en allant passer les fêtes de noël chez mon frère, j'ai aussi eu le temps de tricoter un bonnet avec 6 chouettes pour ma maman. Il faut dire que passer 5 heures en voiture à ne rien faire moi ça me rend pénible... Donc il vaut mieux pour tout le monde que je sois occupée ! J'ai donc cogité un petit peu et j'ai réussi à aligner 6 petites chouettes. Pour finir j'ai cousu des perles de Swarowski pour faire les yeux. Ma maman est enchantée de son bonnet violet !


BONNET_HIBOU_Violet

Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'aimerai aussi tricoter ce bonnet, pourriez vous m'envoyez les explications ou si je peux vous les acheter, merci d'avance, marie de creuse
E
Très joli, bravo!!
F
absolument super!<br /> vraiment tres joli ce bonnet, la couleur,les perles , c'est tres reussi.<br /> bravo mu la route ta bien inspiré ,o)
S
il est adorable!!!et la couleur est superbe!Ce motif est vraiment à croquer♥♥
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité