Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
21 janvier 2011

BIJOUX : nouvelles créations !

Hier soir j'ai fabriqué de nouveaux bracelets en cuir véritable.
Cela demande une grande patience et de la précision pour découper le cuir.
Voici un aperçu des tous premiers bracelets, tous uniques, il y aura d'autres modèles mais en quantité très limité et un seul exemplaire de chaque sauf "commande spéciale".
Pour information je mets 20-25 minutes en moyenne pour réaliser un bracelet.

187BCB

Cuir beige

188BCV

Cuir violet

189BCN

Cuir Noir

Si vous souhaitez faire un cadeau ou bien vous faire offrir un joli bracelet pour la Saint Valentin,
je vous invite à faire un petit tour dans ma petite boutique :
"Deux ailes pour une chimère".

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique!!
L
c'est très beau!
L
au fait, tu me redonnes ton adresse ?
L
mimi comme tout !<br /> j'ai fait un tour dans ta boutique, j'adore les sautoirs cage à oiseau c'est sympa tout plein
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité