Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
26 janvier 2011

Mes cadeaux... SCOOP D'ENFER !!!

Alors là c'est ENORME !!!

Je vous explique : en décembre un concours de dessins est organisé chez l'orthodontiste de mes korrigans...
Hier je reçois un courrier du Docteur B..D...EN m'annonçant que le dessin d'Alvin est sélectionné pour le tirage au sort qui a lieu le mercredi 26 janvier à 19h30 ... donc ce soir.

ET DEVINEZ ?????

OUUUUIIIIIIIII !

Alvin a gagné !!!!


Et vous savez quel est le cadeau ?


UN TRAITEMENT ORTHODONTIQUE

POUR L'UN DE SES PARENTS

D'UNE VALEUR DE 4 500 EUROS !


Je viens d'avoir le Docteur au téléphone qui m'a annoncé la bonne nouvelle et là c'est énorme ! On a tous hurlé de joie et ça fait du bien !

Pour mes 40 ans mon fils m'offre un traitement pour avoir ENFIN des dents bien alignées, qui ne se bousculeront plus, et j'aurai un sourire... mamamia !


Bon en attendant Mu2ailes va avoir un petit surnom, je le vois gros comme une maison celui-là : après Nounou d'Enfer voici Sourire d'Enfer !


Alors là je dis, vivent mes 40 ans car depuis ce matin c'est que du bonheur !!!!!


Alors voilà, Mu2ailes est heureuse et elle avait envie de vous faire partager sa joie !

Publicité
Commentaires
M
Merveilleux cadeau, ça c'est top quelle belle surprise! Ton fils doit être fier comme tout!
C
et bien c'est un super cadeau, vu les tarifs des ortho, tu nous montrera le résultat..
C
oh mais c super dis donc !!!!! tu dois etre ravie !!! je te souhaite alors un bon anniversaire !!!!!!!!!!!
M
Heu........moi aussi, 40 ans pour 2011.....mais pas de concours chez mon orthodentiste!!!
H
c'est géniale d'avoir 40 ans!!!!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité