Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
10 février 2011

Ensemble pour Colleen

Un faire part de naissance reçu hier

+

Une journée de repos cause GRIPPE

C'est pas moi qui ai la grippe mais le petit que j'accueille ;o)

=

COUTURE

Au programme :

Un cache-coeur patron "Intemporels Bébés"
et un pantalon patron "Intemporels Bébés"

Taille choisie : 3 mois
Pour bébé de 48 cm.... ça va être grand !

Ensemble_Colleen

Cache_coeur_Colleen

Pantalon_Colleen

Tissu utilisé :

Un tissu tout doux, polaire-jersey-pilou.... je ne sais pas... rien d'indiqué dessus.
Acheté chez Myrtille l'année dernière.
Boutons pressions posés avec ma pince KAM - Ar Brinic
(si vous ne l'avez pas encore je vous la recommande à 100 %)
Biais acheté sur ETSY

BILAN DE LA JOURNEE

Vivement demain que je remette ça !!!

Publicité
Commentaires
F
bravo Mu tu la vraiment bien reussi ton ensemble , ton cadeua va plaire .
M
Alors toi, tu es trop forte, malade et encore tu fais des merveilles! Le petit bébé le portera bien vite à mon avis et sera le plus ravissant qui soit qui plus est! Bon courage, soignes-toi bien. Bisous
C
Est ce que je peux t'envoyer mon faire-part ??<br /> <br /> C'est magnifique, ça sera très bien pour le printemps
C
quelle efficacité, bravo pour al réactivité et le petit ensemble...
E
C'est adorable, bravo!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité