Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
13 février 2011

Un crocodile sur le Nil...

Killian a un besoin urgent de pantalon... A croire que la Grippe l'a fait grandir en une semaine !!!
Voici donc un pantalon "Egyptien"... C'est sans doute l'actualité qui m'a influencée !

Pantalon_Egypte_0_

Pantalon_Egypte_1_


Pantalon_Egypte_2_


Fiche technique :

Patron "Ted" de Citronille.


Tissu coton-polyester marron (TOTO)


Broderie fil vert-anis.

Publicité
Commentaires
H
superbe!
F
super reussi et super sympa qu est ce qu il doit etre ravi killian!!!!<br /> parceque tu peux même broder des petits animeaux avec ta mac ?<br /> c'est trop bien !!!
S
salut mu , moi j'adore ce croco ,snif je ne l'ai pas sur ma machine !<br /> ça y est tu as reçu tes fils ?<br /> <br /> c'est un très joli vert que tu as là.<br /> <br /> biz bonne journée<br /> sab
M
Excellent!!!!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité