Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
8 mars 2011

Journée de la femme

Journée de la femme... Jour des courses pour moi !!

Mais ça va changer... Dès la semaine prochaine... ça sera le samedi OUIIIIIINNNNN !!!

Pour la journée de la femme je mets à l'honneur Sabrina : elle crée entre autres de très belles serviettes pour enfant et bébé... Un cadeau de naissance à l'horizon ? Allô Sab !!!

Je vous invite à lui rendre visite à "La toile à découdre".

Voici ce que je lui ai déjà commandé :

HUGO

P1070632

LYLA

Sabrina a vendu plus d'une centaine de serviettes au profit de l'école pour financer la sortie scolaire de nos enfants en mai. Je dis bravo et merci Sab !

Et vous, qui choisissez-vous de mettre à l'honneur pour la Journée de la femme ?

Publicité
Commentaires
B
Très jolies ! Impressionnant le nombre !<br /> Elles font quelle taille ?
H
elles sont très jolies en effet. Bonne journée, même si c'est pour beaucoup, souvant une journée ordinaire...
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité