Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
23 août 2011

Cardigan pour la rentrée !

J'ai repris le travail le 1er août et pour décompresser un peu après des journées bien remplies je tricote le soir.

J'ai donc terminé un autre cardigan modèle Citronille, à manches raccourcies, couleur anthracite, accompagné de boutons en forme de fleurs en nacre rose. Taille 6 mois, rallongé de 4 cm.

Cardigan à empiècement arrondi MC Gris

Les programmes TV étant pathétiques en soirée, je démarre un nouveau cardigan, dans une teinte plus automnale...

Publicité
Commentaires
V
C'est adorable!
F
coucou mu alors comment allez vous tous les 5 ? au mieux j espere!<br /> trop joli ton gardigan; j aime beaucoup la couleur <br /> je m y suis remise aussi au tricot a propos !!!<br /> a suivre ....<br /> bises<br /> flo
E
Il est adorable ce cardigan!!
T
oh, comme il est mimi, j'admire tes talents de tricoteuse
M
Bravo, c'est un très joli cardigan... Félicitations.<br /> Bonne soirée
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité