Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
30 août 2011

Cardigan pour l'automne

Ce cardigan a été rondement tricoté ! En taille 1 an, manches longues, quelques soirées ont suffit pour le faire.

 

Cardigan à empiècement arrondi ML Corail

Coloris corail, petits boutons "marguerite".

Pour toutes celles qui s'interrogent (et s'inquiètent parfois pour mon cas), je précise que je tricote et couds uniquement pour le plaisir et pour me détendre après des journées bien remplies et parfois tumultueuses...

C'est un loisir comme un autre, même s'il n'y a pas de "destinataire" précis lorsque je démarre un nouveau projet tricot ou couture. Mais parfois le hasard fait bien les choses, j'ai appris ce matin que j'allais avoir une "petite-cousine" début novembre...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour !!!!<br /> Bon je suis en train de regarder avec amour ce joli gilet à encolure arrondi. Sort-il d'un livre ? car jamais vu, j'aurais volontier accepter le model si vous l'avez toujours, je pense qu'il ferait le bonheur de ma nièce une fois tricoter ! merci d'avance et bonne semaine
A
pourriez vs m envoyer le modele en 18 mois et 2ans merci
R
tres beau <br /> serait il possible d'avoir les explications a differents ages merci
G
bonjour<br /> je suis mamie débutante!!<br /> pourriez vous me doner les expication de ce joli modèle, EST IL FACILE à FAIRE? JE DéBUTE ET NE COMPRNDS PAS TOUJOURS TOUt!!<br /> numéro aiguille aussi et qualité de laine,quantité aussi<br /> merci pour tout<br /> parfois je vois rangs raccourcis, jene fais pas car je ne comprends pas...<br /> merci d'avance<br /> mamie marie<br /> sur mon mail perso svp<br /> galibier83@orange.fr
L
trop mimi ce cardigan !!!<br /> moi c'est l'inverse, bébé arrive et pas encore finalisé grand chose, toi tu tricotes pour le plaisir avant d'avoir des bb à gâter, t'es trop forte !
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité