Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
5 octobre 2011

Pour ma petite-cousine suite...

Je continue mes cadeaux de naissance et j'ai enfin ressorti ma MAC le temps de confectionner un poncho home-made. Cela n'a pas été simple car je le voulais recto-verso pour pouvoir changer de couleur à loisir. J'ai intégré une écharpe car ma petite-cousine vivant près de Nancy j'ai cru comprendre qu'il faisait froid dans cette région...

La petite que je garde a un poncho dans ce genre là acheté dans le commerce :  j'ai donc observé la coupe et pris quelques dimentions pour pouvoir en créer un à ma façon, au feeling !

PONCHO RECTO

PONCHO VERSO appliqué

PONCHO VERSO

PONCHO RECTO appliqué

Je souhaitais ajouter des appliqués : j'ai donc utilisé les confettis offerts par Le Trio à l'occasion d'un jeu bien sympathique qui m'a bien amusé en juin dernier.

Confettis-Bougainvillés-480x326

J'ai mis des pressions de couleurs assorties violet /vert de façon à pouvoir fermer le poncho dans les deux sens.

Merci pour votre visite !

 

Publicité
Commentaires
H
Super idée ces petits ponchos ! avec des couleurs plein de peps pour cet hiver !
J
je découvre ce blog !!!très beau travail de beaux ouvrages!!!le poncho est joli et surtout sera bien chaud avec de belles couleurs!<br /> @ bientôt <br /> Josiane
F
Très très joli, j'adore les couleurs, très beau travail
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité