Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
2 janvier 2012

Ensemble pour petit garçon # 1

J'ai profité de ma semaine de congés pour faire de la couture, car il y a des naissances autour de moi en ce moment, d'autres à venir et ce sont des garçons qui sont à l'honneur cette fois ci.

J'ai donc étraîné mon nouveau livre de couture reçu à noël, livre que j'avais déjà admiré grâce à mon ami Flo qui me l'avait prêté il y a plusieurs mois, j'ai nommé "Intemprels pour bébés" de Astrid Leprovost.

Voici l'ensemble réalisé en 3 mois :

Ensemble_Roman

Brassière sans col et pantalon à taille élastiquée.

Un vrai régal à coudre !

Cet ensemble m'a tellement plu que j'en ai fait un autre hier soir !

A suivre donc...

Publicité
Commentaires
T
Ravissant ce petit ensemble, un bien joli cadeau
L
super mignon !! Il faut vraiment que j'arrive à m'y remettre pour de vrai ! Bonne année à toi
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité