Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
13 janvier 2012

Défi'13 janvier 2012 "accessoire maison"

Pour cette nouvelle année qui commence je participe encore au Défi'13 qui m'a inspiré. Le thème : un accessoire pour la maison... J'ai donc tricoté une couverture pour bébé. Je crois que c'est le tricot le plus long que j'ai réalisé jusqu'à aujourd'hui... quoique, je n'ai utilisé "que" 6 pelotes.

Couverture

Le thème du Défi'13 de février "feu d'artifice" ne m'inspire pas vraiment pour l'instant mais peut-être que j'aurai une idée d'ici là surtout qu'on a jusqu'au 29 février.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
H
magnifique!
T
Quel point as tu réalisé ?<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> RDV le 29 !
P
Défi réussi !
T
Très joli :)
N
Très joli motif. J'aime beaucoup.
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité