Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
21 février 2012

Lady Liliha


Grâce à Muriel de Kids Tricots je suis devenue "Testeuse de tricot" pour Par ici on teste. J'ai réussi à finir mon gilet Lady Liliha juste à temps avant de reprendre le travail aujourd'hui !

Au départ je devais tester le Gilet Lady Ewa mais la laine n'étant pas arrivé pour mon départ en vacances, j'ai donc testé le gilet Liliha avec une laine de mon stock.

LADY Ewa 38-40Taille : 38/40 mais qui correspond plutôt à un 42/44 fini. Pourtant mon échantillon correspondait parfaitement.

6 pelotes de laine rouge (50 g/ 100 m) - Aiguilles 4.

Je n'ai apporté aucune modification sauf pour le col où j'ai suivi les explications de la bordure "coquille" de So.

J'ai démarré le second "test" et mon gilet Lady Ewa monte tout doucement.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est top! Ces modèles sont tous très jolis.<br /> <br /> Bon test et bon tricot alors ;)
F
sympa le principe du teste !et ce gilet est fort joli .
L
Sympathique !! As -tu reçu le patron ?
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité