Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
28 mars 2012

Layette Little Makana

 

C'est l'histoire de Sandie qui cherchait des tricoteuses pour confectionner des petits vêtements pour les bébés prématurés... Sandie nous a demandé de tricoter plutôt des couleurs claires: gris, blanc, rose pâle, bleu afin qu'elle puisse les distribuer ensuite au Centre Hospitalier de LENS service réanimation néonatalogie. Muriel de Kids Tricots a donc créé un nouveau KAL spécial "tout petits" et voici ma participation :

 Little Makana

Modèle version fille - 42 cm - Laine Super Baby Courtelle

Modèle garçon sur mes aiguilles...

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Pour venir chez moi...c'est tout droit !!! J'adore tes champignons, ils sont certainement aussi bon que mes cupcakes.<br /> <br /> bonne journée.
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité