Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
13 avril 2012

Petit pull "Petite Bohème"

J'adore me ballader sur certains blogs et il y en a un en particulier qui me plait beaucoup : "Petite Bohème".

C'est un univers de douceur et de finesse, j'aime beaucoup !

Alors quand j'ai vu ce petit pull et le tuto qu allait avec,  je n'ai pas hésité une seconde ! Il est fini depuis hier soir et j'ai hâte que le soleil revienne pour le porter encore et encore.

Pull Petite Bohème 2

Tricoté avec 4 pelotes de laine EKO coloris anthracite (soit 200 gr/560 m) - 100 % acrylique (très doux)

Merci Marjoline pour ce super tuto !

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
H
il est superbe ce pull et il te va très bien !
M
très jolie version ! ça me donne presque envie de me le faire ;)
S
très joli
V
oh oui il est super!
M
Oh ce bonheur de voir un de mes tutos réalisé et superbement!! Il te va à ravir ce pull, je suis trop contente et te remercie de ta confiance.<br /> <br /> Bisous
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité