Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
16 octobre 2012

Retour ... à petits pas !

Bonjour à tous,

4 mois sans rien poster sur mon blog... C'est vraiment un signe ! Cette année 2012 sera a rayer de mes esprits au plus vite.

Quoi qu'il en soit, je positive et reste confiante en l'avenir.

Actuellement je suis en convalescence pour 2 mois, suite à mon opération du genou. Je porte une attelle 24h/24 et me déplace difficilement avec des béquilles. Interdiction de s'appuyer sur le pied gauche pendant 6 semaines...

Je suis donc installée dans mon salon toute la journée avec l'aide précieuse de ma maman qui est venu à mon secours pour gérer le quotidien chez nous. Avec 4 enfants c'est quand on est immobilisée qu'on s'aperçoit du boulot que cela représente !! J'ai un arrêt de travail de 2 mois et j'en profite donc pour retourner sur le Web et reprendre mes aiguilles à tricoter.

J'ai plusieurs projets tricots, le premier étant bientôt achevé, une robe enfant, modèle issu d'un catalogue Phildar.

Je vous la  montrerai dès qu'elle sera finie... D'ici la fin de la semaine sans doute.

Je voulais ensuite démarrer la tunique MALIA de Kids Tricots. j'avais achetée la fiche pdf il y a plusieurs mois mais impossible de la retrouver dans mon ordinateur. J'en suis vraiment "chagrin".

Alors si une bonne âme passe par ici et a cette précieuse fiche qu'elle accepterait de me transmettre, j'en serais très heureuse !

Voilà, j'espère avoir de vos nouvelles car j'avoue, je suis un peu tristoune en ce moment, j'ai besoin de réconfort...

Bonne journée à tous.

 

Publicité
Commentaires
M
Oh mais pourquoi tu m'as pas demandé directement, je vais te la renvoyer sans soucis t'inquiète avec en plus une dose de réconfort ;))
M
Coucou Murielle, comme je te comprends, pas facile d'être immobilisée!<br /> <br /> Oh dommage je n'ai pas cette fiche tricot car j'aurai aimé te donner un peu de sourire...<br /> <br /> Bises et bon courage à toi!
S
Bon courage pour cette période de repos forcé..Biz Soleil
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité