Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
21 novembre 2012

Echarpe en prévision de l'hiver qui arrive

Ma fille n'ayant aucune écharpe (c'est bien connu, elle n'a rien à se mettre la pauvre petite), elle m'a demandé d'aller faire les magasins avec elle pour lui en acheter une... DOUBLE ERREUR !!! Primo je suis encore dans l'incapacité de conduire et donc d'aller faire du shopping et secondo ... je peux encore tricoter, non mais ho !!! Noémie avait repéré une écharpe à "Bonobo"... à 15 euros. Une copine vient me voir à la maison et comme par hasard elle porte cette même écharpe, donc je peux l'examiner de près héhéhé... Et comme ma fille a bien voulu que je lui tricote une écharpe (ouf) me voici donc au travail après avoir bien respecté le "cahier de doléances" à savoir :

- Echarpe longue ET large qui peut s'enrouler plusieurs fois autour du cou

- Coloris BEIGE

- Grosses mailles bien douces

- Des franges au bout

Echarpe beige

Il me reste encore 80 cm à tricoter, une centaine de franges à faire...

et prier pour que ma fille s'enroule dedans une fois finie et ne la quitte plus !

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité