Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
24 novembre 2012

Echarpe longue, douce, belle etc... et qui lui plait !

Voici donc la fameuse écharpe portée en intérieur (voui voui elle lui plait vraiment !!) ... comme en extérieur !

Echarpe Noé beige

180 cm de douceur pour la modique somme de 4 euros ... Une ruine (lol) !

Je crois d'ailleurs que le père noël va faire appel à mes services pour gâter quelqu'un...

En attendant j'ai commencé une nouvele petite robe pour Maëlle pour ses 2 ans début janvier.

La robe fushia lui va très bien, elle est venu me voir hier et elle portait "la robe de Mu-ielle" et rien ne peut me faire plus plaisir que de voir mes créations portées et appréciées en plus :)

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
S
Et bien tu ne t'arrêtes plus côté tricot...Très joli tout ça . Biz Soleil
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité