Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
25 novembre 2012

Echarpe pour homme

Aujourd'hui c'est l'écharpe pour mon fils Alvin que je vous montre. Tricotée il y a une semaine à sa demande, elle ne le quitte plus et mon fils l'adore.

Echarpe Alvin

Tricotée en côtes 2/2 - 180 cm de long et 18 cm de large. 2 pelotes ont suffi.

J'ai désormais 2 projets tricot en cours :

- Robe Phildar d'après ce modèle :

Robe 22

- Bonnet de ski comme celui-ci :

 

bonnet-homme-2246Mon fils Yohan m'a dit "si tu arrives à faire le même bonnet ça sera génial" !

Et j'ai aussi des projets "couture" et "bijoux" pour noël... Il faut juste que je reçoive mes fournitures et que j'arrive à monter les escaliers pour démarrer mes cadeaux (lol).

Publicité
Commentaires
M
J'adore les écharpes ! L'une comme l'autre : elles sont magnifiques ...<br /> <br /> T'as trop d'la chance de savoir tricoter. Pffff c'est pô juste ! Tu me donneras des cours un d'ces jours ? @+
S
Bon courage pour tous ces futurs projets...Soleil
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité