Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
28 novembre 2012

Bonnet pour le ski

Yohan m'a demandé de lui tricoter - si possible - un bonnet comme celui-ci repéré sur le Net :

bonnet-homme-2246

Alors j'ai chercher dans mon stock de laines et voici ce que j'ai réalisé :

PICT0016

Je n'ai pas reproduit l'inscription en rouge... Je n'allais pas faire une copie conforme :)

Par contre je ne sais pas si je vais mettre ma petite étiquette "mu2ailes" sur le côté comme le "vrai" bonnet...

Merci pour vos passages sur mon blog et vos gentils commentaires !

 

Publicité
Commentaires
S
Joli!!! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous bretons<br /> <br /> <br /> <br /> PS : As tu reçu mon mail sur ta boite mail free???
S
Tu as été hyper rapide pour le tricoter ce bonnet...Soleil
M
Merci ! Tellement productive que je dois en refaire un plus petit ! ;)
V
Il est joli ! tu est très productive! Je voudrais en faire un à torsades pour ma minette mais le gilet commencé en septembre est encore sur les aiguilles!!!!
R
et bin il est tout beau tout beau ce bonnet...;)
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité