Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
29 novembre 2012

Petite pause "Bijoux"...

Depuis plusieurs semaines je souhaitais refaire des bijoux, il ne me manquait plus que les fournitures !

Elles sont enfin arrivées ce matin et je n'ai pas pu attendre plus longtemps pour démarrer.

Voici le début de mon nouveau projet :

PICT0018

Vous voyez où je veux en venir ? Est-ce que vous connaissez ??? La photo n'est pas terrible j'en conviens...

Je vous montre mon nouveau "bijoux" dès qu'il est fini !

A très vite...

 

EDIT

 

Bon et bien voilà, mon bracelet est fini !

PICT0025

Bracelet Shamballas

Les fournitures utilisées :

- 7 perles cristaux 10 mm

- 4 perles hématites 10 mm

- 2 perles hématites 8 mm

Fil satin

J'ai un vrai coup de coeur pour ce bracelet... D'autres vont suivre pour être offerts à noël !

Qu'en pensez-vous ???

A bientôt !

Publicité
Commentaires
U
peux tu nous faire partager l'adresse de ton fournisseur ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance et douce fête de fin d'année
N
tres joli et bien réussi ma petite-fille en a 1 c'est la folie ,peut-être que je vais m'y mettre je vais regarder le site que tu as proposé +haut merci du partage Noëlle
M
J'adore, il est vraiment bien réussi, t'es douée. J'aime bien aussi l'autre article où tu donnes la signification, merci. Bizzzzz
M
C'est très simple à partit du moment où tu sais faire des noeuds :) Va sur Youtube il y a pleins de tuto très bien détaillés.
M
oh la bonne idée, il faut que je regarde ça de plus près pour Noël...c'est compliqué à faire?
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité