Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
30 novembre 2012

Cadeaux de Noël... pour les filles !!!

Ca y est j'ai choisi les cadeaux que j'offrirai cette année à mes proches et, une fois n'est pas coutume,  j'ai voulu prendre un thème commun.

Donc pour les filles les cadeaux seront tous sur le thème  de ... "Santoro Gorjüss".

Je sais que dans ma famille il y a des adeptes ! Je vous montre ce que j'ai prévu... Rassurez-vous mes proches n'ont pas accès à mon blog donc la surprise reste entière  !!

NOEL 2012

Mais je vais aussi faire des petits cadeaux "fait mains" toujours sur ce thème, voici le premier réalisé cette semaine :

PICT0030

Pochon réalisé d'après l'excellent tuto de Plume de lin qui explique pas à pas comment réaliser ce petit sac. Même les débutantes peuvent se lancer sans soucis.

J'ai fait ainsi mon premier transfert sur tissu grâce à à ce super blog  . Encore merci à Michelle pour son partage !

Je vais en refaire d'autres, vous vous en doutez !

 

Publicité
Commentaires
K
moi aussi suis fan de Gorjuss !!!!!!!!!
M
hoooo la chance , bnonjour je viens decouvrir ton blog via celui de fils broder et j'adoreeeee!!!!!! bravoooooo
F
ce pochon est superbe, tu as bien réussi les transferts, tu verras tu deviendra accroc<br /> <br /> merci pour le lien, bises
M
Bonjour Soleil ! Rien de plus simple pour les transferts, il suffit d'acheter le papier spécial transfert et tu as tout ce qu'il te faut ensuite !<br /> <br /> Voici un tuto qui explique tout : http://www.paminatelier.com/article-tutoriel-transfert-de-photo-sur-un-tee-shirt-a-partir-d-un-scanner-48722552.html<br /> <br /> A bientôt !
S
Je trouve les transferts très jolis mais cela reste un mystère pour moi , je n'ai aucune idée de la façon dont il faut s'y prendre... soleil
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité