Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
30 novembre 2012

Un pendentif assorti à mon bracelet

Dans 17 heures une très bonne amie se marie...


Alors pour l'occasion je vais porter mon bracelet shamballas ainsi que des boucles d'oreilles assorties. Il me manquait juste un petit quelquechose... Un pendentif.

PICT0032

Très difficile de faire une photo correcte car ça brille... Mais bon vous imaginez une grosse  perle avec des diamants et une fine chaîne argentée et voilà !

Il ne fallait pas un collier trop chargé car la robe est très "cérémonie" : longue robe de satin rouge-rosé... donc il ne faut pas en rajouter !

J'espère que demain nous aurons de belles photos de cette journée qui s'annonce mémorable ... et frisquette !!!

Et peut-être que vous aurez une photo de ma robe.... Si Mac Gyver me prend en photo bien sûr !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
H
Ca me fait plaisir de te revoir sur la blogo' ! Pour nous aussi 2012 n'a pas été la meilleure année que l'on ai connu...mais elle est bientôt finie ! ;)<br /> <br /> Excellent mariage pour demain !
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité