Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
28 décembre 2012

Kina et Little Kina façon Little Marcel

Dernières créations de l'année !

Toujours inspirée par le groupe de  Fans de Kids Tricots j'ai à nouveau tricoté deux modèles de Muriel Agator, le cardigan Kina et le Little Kina pour poupée assorti. Que du bonheur à faire !

P1100348

Cardigan Kina taille 8 ans - Little Kina grande poupée 42 cm

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes !

A l'année prochaine et merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, ma petite fille aimerait beaucoup ce gilet, pourriez vous me donner les explications en 10 ans.<br /> <br /> Merci d'avance
D
bonjour serait il possible d avoir les explications pour bebe je vous remercie !!!!
T
Bonjour<br /> <br /> Très bel assortiment de couleurs, ce modèle est superbe.<br /> <br /> Accepteriez-vous de me préciser le nom de la laine et les différents coloris utilisés? J'aimerais en effet réaliser le même pour ma petite fille de 4 ans.<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> MB
B
excellents ces couleurs!!!j'adore!!!bises
H
Oh j'adore ! Il est superbe ! D'ailleurs pourquoi pas faire le lady kina façon Little Marcel...
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité