Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
2 janvier 2013

Poupée style Gorjüss

Je démarre cette nouvelle année

en vous souhaitant tous mes voeux pour 2013 !

Voici pour bien démarrer cette année de façon créative ma première poupée de l'année et j'en suis fière ! J'ai enfin eu le temps de réaliser ma poupée Ruby façon Gorjüss... Elle me faisait rêver cette poupée alors je me suis décidé à la confectionner le week-end dernier, en attendant le réveillon du jour de l'an...

P1100357

P1100360

P1100365

P1100370

Je vais lui faire la suite de son trousseau dans les semaines à venir... Il y aura du bleu, de la broderie anglaise, du mauve... Bref tout ce qui correspond à l'univers de Gorjüss Santoro !

Alors qu'en pensez-vous ???

 

 

Publicité
Commentaires
H
Très réussi cette poupée !<br /> <br /> J'adore aussi cette univers. Mon mari m'a offert le calendrier 2013 avec de très belles illustrations !<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à tes proches !
T
Elle est trop mimi cette poupée<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> Bises
E
Très jolie, bravo!<br /> <br /> Bonne année 2013!!
D
Bravo ! elle est super jolie. C'est du bon travail ! hâte de voir la suite de son trousseau. Bizzzzzzzzzzzzzzz .
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité