Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
12 janvier 2013

Pull façon Little Marcel

Bonjour à toutes !

 

Il est fini mon petit pull façon Little Marcel ! Je suis très satisfaite du résultat et il plaît aussi à mes ados ce qui est bon signe ! Pour tout dire je le porte déjà avec un sous pull noir et c'est extra.

J'ai utilisé le super Tuto du Pull Tilleul de Marjoline pour la troisième fois et avec cette option multicolores cela semble très rapide à faire et très ludique !

P1100396

Alors.. qu'en pensez-vous ???

Publicité
Commentaires
M
Coucou Mu,<br /> <br /> je te remercie de ton gentil message. Le pire c'est que j'ai de nouveaux tutos à ajouter sur mon blog mais je manque de temps!<br /> <br /> Ta version est superbe, une fois de plus Bravo! Ça me fait super plaisir de voir que mon petit tuto te plait tant.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Promis j'essaie de revenir rapidement poster quelques tutos.
B
j'adore!!mais comme je suis une frileuse pour moi ce sera avec des manches!!!bises
V
Trop sympa ce pull, moi J'ADORE<br /> <br /> avec quelle laine l'avez vous tricoter et combien de pelotes? En attendant votre réponse je tiens mes aiguilles au chaud ......<br /> <br /> D'avance merci
L
Il est trop craquant ce petit pull.
T
Ah oui, il est joli comme tout ce pull
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité