Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
11 février 2013

Robe au point ajouré et col original !

J'ai aussi terminé d'assembler la dernière robe pour fillette que j'avais tricotée pendant mon arrêt de travail.

Le blocage est une étape essentielle pour cette robe sinon le rendu n'est pas terrible. L'assemblage m'a demandé environ deux heures.

P1100432

P1100436

Taille 4-5 ans

En vente dans ma boutique si ça vous dit ! (Lien colonne de droite)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, pourriez vous m indiquer de quel catalogue est tiré le modèle svp ? Merci d avance
T
Elle est splendide :)
R
oh elle est adorable cette robe...une petite merveille...;)
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité