Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
11 février 2013

Projet Crochet pour 2013 : le plaid de Drops Design

Je n'ai plus de projet tricot en prévision, donc j'ai bien envie de me mettre au crochet...

C'est (à cause) grâce à Marie que le déclic a eu lieu... et quel déclic !!! Envie de faire un plaid et pas n'importe lequel :

Celui-ci :

PLAID DROPS

P1100439

J'ai réalisé un premier granny's avec une laine de mon stock, je pense que le résultat est bon. Maintenant j'attends ma livraison de laine pour démarrer.

Je ne sais pas combien de temps cela va me prendre mais en tous cas ce projet est vraiment motivant !

Publicité
Commentaires
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité