Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
1 mars 2013

Plaid Drops design "Delight" ... 15 jours plus tard

J'ai démarré ce plaid le 16 février dernier, grâce à mon mari qui a bravé le froid pour aller en moto m'acheter le crochet N°5 qui me manquait (et qui mettait trop de temps à arriver par la poste).

Je suis vraiment fan de ce modèle ! La laine est très chouette à crocheter car elle change de couleur au fil de son avancée. Les carrés s'enchainent tranquillement, 45 minutes pour en faire, je ne suis pas encore une experte du crochet mais je progresse.

Voici mon avancée au bout de 15 jours :

PICT0017

PICT0019

PICT0020

26 carrés de faits coloris n°10 (olive/rouille/prune)  !

facebook

@ suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
P
bonjour,barbabulle m'a fait baver et j'ai craqué !j'en suis à 20 carrés! à bientot pour voir la suite!
B
26??bien!!!!!maintenant il va falloir que tu fasses des granny's un peu plus vite!!!j'ai mis la dernière touche à mon plaid géant tt à l'heure il est enfin fini c'est même une couverture d'ailleur!!<br /> <br /> donc je vais pourvoir faire le drop j'en ai déjà 18 de fait!!!!aller courage!!!bises
S
Tiens c'est rigolo, j'y pensais hier soir, je m'étais promis de t'envoyer un message aujourd'hui pour savoir où tu en étais !<br /> <br /> Bravo, ça m'a l'air parfait tout ça :)
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité