Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
11 mars 2013

Plaid Drops design "Delight" ... 68 carrés plus tard...

Hier soir après avoir fait un essai de carré Sunny Spread j'ai continué les carrés en delight et j'ai fini les 10 carrés en coloris n°9 (turquoise/violet).

Coloris n°9

J'ai également fini il y a quelques jours la série du coloris n°11 (violet/vert) :

Coloris n° 11

 

Mais je n'ai pas eu la quantité suffisante pour faire 10 grannies mais seulement 8 1/2. Le 9ème est un mix entre le n°11 et le n°10 (olive/rouille/prune). Contrariée j'ai contacté la vendeuse et ce matin j'ai reçu une nouvelle pelote n°11.

La série du coloris n°8 (vert/beige) va démarrer ce soir...

 

@ suivre...

Publicité
Commentaires
A
bonjour,moi aussi avec le n°11 j'aipu faire que 8 grannys !? bizzare !.........bon je vois que toi et Marie avez pris de l'avance !!!! c'est superbe!!....douce soirée.
B
ah elle t'en a renvoyé une ,c'est cool ça!!!moi avec 6 pelotes j'ai fait 56 granny's tu crois que si je lui dis elle va m'en renvoyer une ;-) ???bises à demain pour les miens!!!
M
Tout à fait d'accord et en plus on se prend vite au jeu des changements naturels de couleurs très sympathiques ! Bises et à bientôt.
F
Cette laine est sublime à travailler et idéale pour des grannys, cela évite de toujours changer de laine<br /> <br /> bon courage pour la suite, bises
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité