Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
13 mars 2013

Plaid Drops design "Delight" : 68 + 9 = 77 carrés plus tard...

Je continue mon plaid Drops avec une petite fournée supplémentaire faite cette fois avec le coloris N°8 "vert/beige" :

Coloris n° 08

 

Je n'ai pas pu faire 10 carrés mais seulement 9 et encore en terminant le dernier avec un reste du coloris n° 9 "turquoise/violet".

A ce jour j'ai fait 77 carrés avec 8 pelotes donc le compte est bon mais j'ai envie de le faire plus grand ce plaid donc je vais refaire une série avec le coloris n°11 "violet/vert" en espérant pouvoir faire 10 carrés !

 

@ suivre...

Publicité
Commentaires
L
sacrée patience, le résultat va être sympa !!
B
pour l'original ils préconisent 9 pelotes,t'en a acheté combien?moi 10 dès le départ!!!!et je n'aurai pas 100 granny's!!!pas de crochet hier j'ai bossé de nuit ,c'était pas prévu.je me rattraperai aujourd'hui car je ne vais pas être bonne à grd chose!!!bises
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité