Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
14 mars 2013

Plaid Drops design "Delight" : 84 carrés au final !

Et oui ça y est tous mes carrés sont crochetés !! Au final j'ai utilisé 9 pelotes de Drops Delight :

5 pelotes  n° 10 (olive/rouille/prune)

10

2 pelotes n° 11 (violet/vert)

11-2

1 pelote n°8 (vert/beige)

08

1 pelote n°9 (turquoise/violet)

09

Petite bémol toutefois : impossible de faire 10 carrés dans une pelote.

Voici les 8 derniers carrés crochetés en n° 11

Coloris n°11 b

Et maintenant... "Y'a plus Ka" ... !!!

001_1976

@ suivre...

Publicité
Commentaires
E
Ça va être trop beau!!! Joli camaïeu de couleurs!! Bon dimanche!
P
oui,il y a un petit probléme avec le n°11 mais nous sommes débrouillardes,pas vrai?........je me régale tous les soirs avec mes grannys,je fais déja pleins d'autres projets dans ma petite téte.........douce soirée.
C
Allez, courage, un petit effort et il te réchauffera bientôt ^^<br /> <br /> Bravo :)
B
tu le fais 7sur 12??? moi j'aurai fait 9sur 9!!!bravo en tous cas et bon courage pour le montage bises
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité