Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
17 mars 2013

Un futur lit pour une future poupée

Ce dimanche nous avons fait des binômes :

Noémie et Killian ont joué sur les PC (no comment), Alvin et Mac Gyver ont coupé du bois et Yohan et moi ont a travaillé sur un projet commun : une nouvelle poupée. Pour mon anniversaire ils se sont tous cotisé pour m'offrir un kit pour faire une poupée ainsi que le livre de Chloé BAGATE "Poupées et doudous".

360

Les enfants se sont mis tous d'accord pour que je fasse un garçon et il s'appelera TOM.

Yohan a eu envie de lui faire un lit en bois. Voici donc comment nous avons occupé notre après-midi !

001_1984

001_1985

On continue mercredi après-midi !

@ suivre...

Publicité
Commentaires
B
ça aurait été dommage que vous soyez 5 ;-)<br /> <br /> bises
L
Voilà une famille active et créative c'est génial!!J'attends le finish car je suis curieuse...lol.merci infiniment pour la gentillesse de ton message lors de ta visite chez moi...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité