Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
20 mars 2013

Sac à tarte... Mon premier !

Je continue ma semaine de repos en faisant de la couture. Aujourd'hui j'ai enfin confetionné mon premier sac à tarte ! Il était temps...

J'ai trouvé les explications tellement simples que j'ai eu un doute sur le résultat final... Et si je m'étais "gouré" ??? Et bien non ! Après le retournement des plis dans les plis (...) j'ai réussi, comme quoi même moi je peux y arriver. Le tuto ICI.

Sac à tarte B

sac à tarte C

Sac à tarte D

Tout ça me donne envie de partir en pique-nique.

Vivement le printemps qu'on remette ça !!!

Publicité
Commentaires
B
bravoooooooo!!!clap,clap!!t'as pas mis le tuto!!!!!
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité