Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
22 mars 2013

Un poupon qui peut dormir traquille !

Tom a désormais son petit lit en bois. Yohan a terminé le montage avec l'aide de son père . On hésite encore entre peindre ou vernir le bois... Quelques petits détails à apporter et ce lit sera fini.

001_1990

001_1996

001_1997

De mon côté j'ai confectionné une literie complète avec matelas confortable et housse de couette bien chaude !

001_1998

Une tenue de bucheron faite au feeling et je suis très fière de cette petite chemise ! Je dois aussi lui faire des bretelles et un pyjama...

001_2001

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
Très bonne idée ce petit lit et les accessoires.
B
il ne faudrait pas qu'il attrape froid ;-)
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité