Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
28 juillet 2013

"Test" pour Kids tricots : marinière NALU

Bonjour tout le monde !


De retour de vacances, je vous montre mon "test" kids tricots du mois de juillet, la marinière NALU version fille en 2 ans.

P1110186

P1110183

P1110187

Cette marinière est un modèle très chouette à faire, la fiche sera très bientôt disponible dans la boutique Kids tricots.

Il ne me reste plus qu'à trouver une destinataire à ce petit pull...

Publicité
Commentaires
B
tu as bricoler un peu pdt les vacances!!!!<br /> <br /> et ton top au crochet tu l'as porté???bisous et bon retour ds la réalité!!moi j'attends après le week-end du 15 Août pour enfin arrêter!!!pppfff!!!heureusement que je suis à mi-tp!!!bises
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité