Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mu2ailes
Le blog de mu2ailes
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
4 août 2013

Poncho Kailua # 2

Ma dernière semaine de vacances s'achève, et j'en ai profité pour tricoter (et bronzer) un tout petit peu au soleil, folle que je suis !!!

Ma factrice m'a dit hier en me voyant : "Vous avez pris de jolies couleurs !!!"... En fait je suis un peu couleur "pain d'épices" actuellement !!!

J'ai donc récidivé avec le fabuleux modèle "Kailua" de Muriel de Kids Tricots.

P1110190

P1110191

 

¸.•♥•.¸¸.•♥• Poncho Kailua •♥•.¸¸.•♥•.¸

 

Taille 2 ans pour une petite fille encore inconnue !

Laines "turquoise" et  "beige chiné"

Un modèle qui se tricote sans modération, accompagné d'huile de Tiaré et un bon parasol tout de même (lol) !

A bientôt... Maintenant je vais "buller"...

@ suivre !

Publicité
Commentaires
B
tu tricotes sous un parasol?t'as pas chaud?la laine colle même pour la broderie!!!quand je bronze(sans parasol) je prends un bouquin!!!!bisous et joli poncho
Le blog de mu2ailes
Publicité
Publicité